À propos

Je m’appelle Annie Lavoie. Je suis une femme hypersensible, une communicatrice, une coache sportive, une enseignante et surtout, une pédagogue passionnée par le sport et ce qu’il nous enseigne pour toute la vie.

Étant dans le monde des communications depuis 15 ans, en plus d’être une pédagogue, je me suis rapidement intéressée au comportement des sportifs et à l’humain derrière l’athlète. Véritable passionnée de l’humain et du fonctionnement du cerveau humain, les neurosciences m’aident à accompagner au mieux les petits et grands sportifs grâce à de nombreux outils que je désire ardemment partager au plus grand nombre avec mon offre de formations et de conférences.

Comme j’adore mettre le pouvoir des autres en lumière, je le fais aussi en m’inspirant de mentors et de personnalités sportives ou autres, dans le but de propulser les parents/coachs, vers l’application de meilleures interventions auprès des petits et grands sportifs, avec les piliers de l’intelligence émotionnelle comme toile de fond, si importante.

Comme parent, coach ou associations sportives, on veut que nos jeunes sportifs déploient leur plein potentiel, progressent vers l’atteinte des meilleurs résultats possibles, qu’ils s’amusent et qu’ils aiment le sport pour toujours.

Il existe des solutions pour humaniser vos interventions auprès des jeunes. Je m’engage à vous en enseigner et à vous accompagner afin d’aider les petits et grands sportifs à prendre soin d’eux, avec le sport comme outil.

J’ai comme mission de vous accompagner et de vous guider afin que nos enfants développent leur plein potentiel dans le sport comme dans la vie, afin que nos petits sportifs deviennent de grands humains.

Je suis Annie Lavoie, animatrice et conseillère en pédagogie sportive

Comme parent/coach, découvre quel pilier de l’intelligence émotionnelle te décrit le mieux!

Étape 1 sur 6

Laquelle de ces phrases te revient dans la tête quand tu entraînes?

Abonne-toi à l'infolettre